Evengeline-Ma.D

Draws.

Mardi 4 décembre 2012 à 18:42

Bonjour cher Cowbloggeurs :$

Bon ben je me présente, je suis
Evengeline et je suis nouvelle sur Cowblog :3
Je vais vous montrer mes petits dessins que je fait, si vous voulez :$ c'est fort peu probable, mais bon !

Voilà, passez un bon moment !



Plouf!



 
http://evengeline-ma.d.cowblog.fr/images/image201210100007.jpg




Si vous avez quelques conseils, n'hésitez pas :)

Par maud96 le Mardi 4 décembre 2012 à 18:56
Bienvenue à toi sur la plateforme de Cowblog. Mais gros problème de ton CSS : la typographie "noire" sur fond noir est "invisible". Par ailleurs la taille des caractères est "minuscule" : passe au moins à la taille 2... et modifie le fond noir ou passe ta couleur de caractères en blanc... Bon courage !
Par coldtroll le Mardi 4 décembre 2012 à 18:58
une dessineuse ???

va falloir revoir l'habillage, il y a des soucis ^^
Par darkly le Mardi 4 décembre 2012 à 20:13
Bienvenue à toi !! :)
Hâte de voir tes dessins ! En tous cas déjà j'adore celui sur ta photo !
Par Tea-times le Mardi 4 décembre 2012 à 21:39
Hey, bienvenue ! Je viens de débarquer sur cow' pour exactement la même raison ^^
Hâte de voir ce que tu fais ! :3
C'est toi qui a redécoré ton cahier ? :o *l'est joli !*
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast