Evengeline-Ma.D

Draws.

Mardi 4 décembre 2012 à 21:49

 Article en préparation ><

*A oublié qu'elle avait viré tout ses scans de dessins...*



http://evengeline-ma.d.cowblog.fr/images/File0040.jpg


En voilà au moins 1...
Un jour, j'en scannerai d'autres, promis !

Par Tea-times le Mardi 4 décembre 2012 à 21:55
Et tu oses dire que c'est pas trop top ? XD Il est génial ! C'est un fanart ou un perso à toi ? ^^
Par maud96 le Mardi 4 décembre 2012 à 22:10
Sympa le dessin... Oui, le CSS est "corrigé" pour ton blog Il ne te reste plus qu'à ajouter, si tu le désires, une "boite à tag" (à partir de ton "tableau de bord", aller sur "modules", et, à droite, dans "extensions", choisir "tagboard"...
Par maud96 le Mardi 4 décembre 2012 à 22:13
Oups ,je viens de voir que tu as une colonne à droite (invisible sur mon écran, car ta largeur de blog excède celle de mon écran sous Firefox... Donc comm précédent nul et non-avenu !
Par darkly le Mardi 4 décembre 2012 à 22:22
Wah j'adore !! C'est tiré d'un manga ?
Par Tea-times le Mardi 4 décembre 2012 à 22:44
Tu sais, j'ai commencé comme ça aussi, c'est le seul moyen pour avoir les bases ^^ Et je le fais encore, comme pour le dernier dessin que j'ai posté, le moine la 8D
Et retire moi ce "médiocrement" qui n'a pas lieu d’être ! :D
Par coldtroll le Mardi 4 décembre 2012 à 23:30
lol tu dessines déjà mieux que moi ^^
Par Supernova le Mercredi 2 janvier 2013 à 0:41
Un air gothique de l'univers de D Gray Man. Je me trompe ?
Par Ma.D le Samedi 19 janvier 2013 à 18:38
Oui c'est pas faux.. ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast